750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Valou
3 avril 2008

Grrrr...je craque, j'ai faim...

Grrrr... je craque...j'ai faim...

Bon les filles vous avez une petite faim, interdiction de grignotter entre les repas, on le sait on nous le rabache sans cesse, c'est marqué en plus maintenant sur chaque pub!!!! MANGEZ MOINS SUCRE MOINS SALE ET BOUGEZ!!!!  oui oui hooooo ça va!!!!

Alors mon remède, plutôt que de sauter sur un petit gâteau ou un morceau de chocolat ...ben je mange deux cornichons...hihihi

Essayez vous verrez ça coupe la faim...

Bonne journée (sous le soleil pour nous les ch'tis)

Valou

Publicité
Commentaires
N
sucer un citron ou boire un verre d'eau avec du jus de citron calme l'estomac. Comme pour les cornichons c'est l'acidité qui agit.
V
Haa oui les radis bonne idée!<br /> Merci Covaly
C
Moi aussi je mange des cornichons... ou alors, j'essaie toujours d'avoir quelques radis épluchés dans mon réfrigérateur.
Archives
Publicité
La Table de Valou
Publicité