750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Valou
30 juin 2008

Taguée - kesako???

J'ai été taguée - Kesako ?????????

Alors voici les instructions à suivre...Et ben vui c'est pas du n'importe quoi!!!

Merci à Nat qui m'a fait découvrir les tags: titi6

Règlement du tag :

  • Ce présent tag consiste à énumérer 6 choses, habitudes, tics, importantes ou non sur vous.
  • Les personnes taguées doivent afficher ce règlement sur leur blog.
  • Taguez six personnes en mettant leur lien sur votre blog.
  • Les prévenir sur leur blog.

J'ai nommé :

Aphélandre

Kyungjin

Nat

Bebb

Nath

Fred-h

Quant à mes réponses, les voici : 

1. Dès que j'allume le pc, je vais voir mes messages, 5 messageries, vui vui rien que ça hihihi et les différents sites et forums qui m'intéresse.

2. Le soir dans mon lit je bouquine, je prends des notes, je note des idées, parfois je me relève et rallume tout pour trouver réponses à mes questions.  Grrrrrrrrrr oui parfois ça agace!!

3. J'adooooooore le soleil, dès que je peux je fais bronzette.  Et ben oui je fais la crêpe, hmmmm c'est bon les crêpes.

4. Je rêve, un peu, beaucoup, passionnément....

5. J'aime les dîners entre amis, famille, j'aime de cuisiner, faire une belle table, de la bonne bouffe, des petits cocktails, pleins pleins pleins de petits zakouskis (ouiiiii je sais ma ligne, bhouuuuuu)

6. Je déteste la malhonnêteté, l'hypocrisie, courrir et faire régime!

Hahaaaa maintenant je vais prévenir mes chers et tendres nommés hihihi

Voili voilà

Valou

Publicité
Commentaires
V
Bhouuuu dommage Nat<br /> Bon pas grave, je fais semblant de rien....<br /> Parce que durdur de trouver 6 blogs et pis un peu timide aussi....<br /> Je passe en général sur les blogs incognito, sans commenter, sans me faire remarquer,...<br /> <br /> A bientôt<br /> Bisous et caresses à Poupousse<br /> Valou
N
ménonménonménon ! c'est môa qui t'ai envoyé ce tag ! ^^ donc tu ne peux pas me retaguer ! ^^ nanannèreu !
V
Allons allons un vieux billet du 30 mars!!<br /> Allez un petit effort, en 3 mois y'a certainement du nouveau?! Non?<br /> <br /> Bisous<br /> Valou
K
Je l'ai déjà eu ce tag!<br /> http://kyungjin.canalblog.com/archives/2008/03/30/8530992.html<br /> :D Fuat que j'en trouve 6 autres? Quand même pas non? J'ai déjà eu du mal pour les 6 premiers...<br /> ;P
Archives
Publicité
La Table de Valou
Publicité