750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Valou
11 juillet 2008

Myrtilles à la crème fraîche

Myrtilles à la crème fraîche : 10min.photo_myrtilles

Pour 4 pers. : 3 raviers de myrtilles, 4 dl de crème fraîche, 4 ou 5 cs de sucre en poudre et 4 cs de sucre fin.

Battez la crème avec le sucre en poudre pour obtenir une belle crème fraîche, rincez les myrtilles et égouttez-les.  Déposez les myrtilles dans les verres, saupoudrez de sucre fin et décorez de crème fraîche.

Publicité
Commentaires
N
hummmmmmmm j'ai envie de framboise avec les myrtilles je cours chez mon alimentation 24/24 pour en trouver
V
Hihihihi Nat<br /> Des envies de fraises j'avais ma petite idée mais là.....<br /> <br /> Bisous
N
Bizarrrrr....<br /> Pourquoi j'ai des envies de myrtilles, tout à coup ? !?!
Archives
Publicité
La Table de Valou
Publicité