750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Valou
31 juillet 2008

Femme à l'honneur : Nat

photo_Pouch

Bonjour, je vous présente Nat, une jeune-femme que j'ai rencontré dans la blogsphère et tout de suite j'ai été attiré par ses propos, sa façon d'être, son humour décapant, sa sympathie, son magnifique chat,.....  Alors je dis "femme" mais vous en jugerez vous même en voyant sa photo, elle est mi-femme, mi-chatte.  Elle vit en osmose parfaite avec Pouchkine, Pouch pour les intimes.  Merci Nat pour ta participation.  Gros bisous et caresses à Pouch.  Valou

   

Prénom : Nathalie

Nombre de printemps : 38

Son plat préféré : brandade de morue

Elle déteste : les escargots

Point fort en cuisine : les pâtisseries

Point faible : les viandes

Qui lui a appris à cuisiner : moi-même avec l’aide d’un chat

Quel type de cuisine elle préfère : traditionnelle, de la Méditérrannée

Organisez-vous parfois une après-midi entre femmes ?  heu … non , le chat s’en occupe à ma place.

La recette qu’elle vous propose : Grimolle à la façon du Chat

Inratable …

Dans un saladier, mélangez 100 grammes de farine et autant de sucre.

Puis ajoutez : 3 œufs et une cuillère à café de Rhum.

Ensuite épluchez et coupez 3 grosses pommes en quartier dans ce mélange.

Garnissez de cette mixture un plat à manquer d’environ 22 cm de diamètre.

Saupoudrez de cassonade.

Faites cuire durant 25 minutes au thermostat 4/5.

Miam ! ….

Message pour Pouch : Voilà un de tes camarades qui a un truc à te raconter....

photo_chaton_geste_grosse_souris

Bonne journée

Valou

Publicité
Commentaires
V
trop mimi le chaton, j'ai le même à la maison !
Archives
Publicité
La Table de Valou
Publicité