750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Valou
15 novembre 2008

Tarte au chèvre

Tarte au chèvre : préparation : 10min. - cuisson 15min.

Recette envoyée par Lydie - Merci ma Belle et gros bisous pour ton ANNI.  Valou

Il me faut : 1 pâte feuilletée, 3 buchettes de chèvre, 4 échalotes, 2cs de miel, du cumin.

Etaler la pâte feuilletée, couper les buchettes en tronçons de maxi 1 cm, disposer sur la pâte crue, parsemer les échalotes hachées, le miel liquide et le cumin.  Enfourner à 170° env. 12/15 minutes.

P1020581  P1020582

P1020583

P1020585

Les commentaires de Lydie :

Après l'avoir réalisée plusieurs fois, j'ai fait les dosages à nos goûts :

Env. 4 à 5 échalotes (j'en ai haché et congelé une grande qté pour en avoir toujours d'avance !)

2 bonnes cuillères à soupe de miel (s'il n'est pas liquide, je le ramollis au micro onde)

cumin (samedi soir, je suis tombée en panne de cumin alors, j'en avais 1 au cumin et 1 au curcuma ! mon mari et notre pote ont préféré au curcuma !!!! Ma copine et moi avons préféré le cumin, fait moins ressortir le goût du chèvre que j'ai trouvé plus fort ou alors, l'essayer avec un chèvre très frais)

Allez les filles à vos tabliers!

Ciao Valou

Publicité
Commentaires
N
j'avais pas vu celle là hummmmmmm j'aime le chèvre chez nous on en a encore du payson avec les chèvres du rove et les brousses<br /> <br /> merci lydie
V
moi aussi j'ai toujours de l'échalote au congé .. et de l'oignon aussi !
Archives
Publicité
La Table de Valou
Publicité