750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Valou
28 avril 2009

Saumon et petits légumes en papillotes de chou

Saumon et petits légumes en papillotes de chou : 30 min.

Pour 4 pers. :

8 feuilles de chou vert, 4 pavés de saumon, 1cs de fumet de poisson (moi je prends les petites boîtes de Maggi), 80 g de haricots verts, 1 carotte, 1/2 oignon rouge, une 10aine de brins de ciboulette, 1 cs de crème fraîche, 1 citron et 1 cs d'huile.

* Equeutez et coupez les haricots en petits tronçons.  Pelez et coupez la carotte en dés.  Lavez et ciselez la ciboulette, pelez le citron à vif et coupez-le en petits morceaux.

* Faites cuire le saumon et les légumes 10 min. dans l'eau bouillante, égouttez ensuite.  Ajoutez le citron, le fumet, la crème et la ciboulette. Hachez l'oignon et l'ajouter.

* Ebouillantez les feuilles de chou, ajoutez la préparation et refermez avec une ficelle.

* Faites-les cuire à couvert 8/10 min. dans une sauteuse avec l'huile.

Un vrai régal !!

Valou

Publicité
Commentaires
V
Merci Eva!<br /> Oui essaies Nat, tu ne seras pas déçue<br /> Bisous
N
Ca m'a l'air pas trop compliqué ! allez ! j'essaye !
E
Coucou, c'est une super recette ! Miam !<br /> Bisous
Archives
Publicité
La Table de Valou
Publicité