750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Valou
3 mars 2010

Poêlée de poulet et fondue de poireaux

Poêlée de poulet et fondue de poireaux

Préparation : 10 min. Cuisson : 10 min.

Ingrédients : 400 g de poulet, 1 coupelle de bouillon de légumes, 2 oranges, 2 poireaux et de la ciboulette ciselée.

- Découpez en lanières le poulet.  Pelez une orange à vif et retirez les segments.  Pressezle jus de l'autre orange.  Emincez les poireaux.

- Dans une poêle, faites dorer le poulet 3 min. avec 1 cs d'huile, puis réservez.

- faites fondre les poireaux dans un wok ou une sauteuse à couvert pendant 5 min. et ajoutez la coupelle de bouillon avec le jus d'orange.  Mélangez jusqu'à fonte complète.  Ajoutez les émincés de poulet et la ciboulette ciselée puis poivrez.

Un délice et d'une rapidité à faire...

Valou

Publicité
Commentaires
V
Coucou Nat,<br /> <br /> Vui je suis un peu dans le jus avec le boulot et le perso...du coup mon blog n'est plus très vivant...<br /> Dès que je sors la tête de l'eau, j'arrive!<br /> <br /> bisous
N
Valou , je t'ai taguée ! raconte nous donc 10 choses que tu aimes !
N
miam ! bouh ! tu ne postes plus sur ton blog ?
Archives
Publicité
La Table de Valou
Publicité