Bon je ressors ma recette miracle car je me suis pesée ce matin et c'est la CATA !!!

Le soleil est là et je ne rentre plus dans mes petites robes d'été.

Donc le programme d'attaque est de mise!

Pas envie d'attendre 3 mois pour perdre 3 kgs donc j'opte pour la bonne vieille soupe aux choux qui me fait fondre en 1 semaine.  Après je serai motivée et surtout je vais me remettre à la Wii avec my coach pour remuscler tout ça.

ATTENTION CE N'EST PAS UN REGIME A FAIRE 10 SEMAINES D'AFFILER !

SI VOUS AVEZ PLUS DE 15 kg A PERDRE IL FAUT ETRE SUIVI PAR UN MEDECIN QUI ADAPTERA UN REGIME A VOTRE CAS.

Cette soupe est faite pour perdre les kilos superflus.

ALORS MOTIVEE MOTIVEE ET JE NE VEUX ENTENDRE PERSONNES SE PLAINDRE : CELA NE DURE QU'UNE SEMAINE !!!!!

CA VAUT LE COUP QUAND MEME POUR GAGNER UNE A DEUX TAILLE DE JEAN'S !!!!

LA RECETTE :

Coupez en julienne moyenne

  • 6 gros oignons
  • 2 poivrons verts
  • 1 gros chou
  • 1 botte de céleri en branche
  • 1 grosse boîte de tomates pelées.


Le tout dans une marmite, couvrez avec de l'eau, ajoutez de la sauce piquante, herbes de Provence, du maggi, du sel, laissez cuire 45 mn jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Gardez la soupe au frigo.

PS :

CETTE SOUPE PEUT ETRE MANGEE CHAUDE OU FROIDE, A TOUT MOMENT. MANGEZ-EN A VOLONTE ET QUAND VOUS VOULEZ, PLUS VOUS EN MANGEZ PLUS VOUS PERDREZ DE KG. IL FAUT MANGER CETTE SOUDE DANS LE CADRE DU REGIME IL NE FAUT PAS LA CONSOMMER SEULE PENDANT DES PERIODES INDEFINIES.

PREMIER JOUR
Mangez des fruits et beaucoup de soupe ; mangez des fruits à volonté (sauf les bananes), fruits frais et en conserve, mais sans sirop. Buvez du thé sans sucre, des jus de fruits sans sucre et beaucoup d’eau.

DEUXIEME JOUR
Mangez des légumes et beaucoup de soupe.

Le soir une grosse pomme de terre avec du beurre en quantité RAISONNABLE (le moins possible) accompagnée de soupe. Mangez tous les légumes que vous voulez en conserve, frais ou surgelés (sans sauce ajoutée, ni matière grasse seulement sel et poivre) sans vous bâfrer ! Les légumes verts sont les meilleurs, évitez le maïs, les légumes secs, les petits pois, pas de cacahuètes, ni d'amandes.

TROISIEME JOUR
Manger fruits et légumes à volonté avec beaucoup de soupe, pas de pomme de terre aujourd’hui. Si vous n'avez pas triché vous devez avoir perdu au moins 2 K g.

QUATRIEME JOUR
Mangez beaucoup de soupe avec 3 bananes et 5 à 6 verres de lait écrémé. Buvez beaucoup d'eau éventuellement un peu de son de blé pour faciliter le transit.

CINQUIEME JOUR
Mangez beaucoup de soupe avec du beefsteak et des légumes (sauf pomme de terre Vous pouvez remplacer le bœuf par du poisson grillé ou des blancs de poulet (entre 300 et 400 g). Mangez jusqu'à 6 tomates, buvez entre 6 à 8 verres d'eau pour éliminer l'acide urique.

SIXIEME JOUR
Mangez beaucoup de soupe avec du bœuf et des légumes (sauf pomme de terre). Vous pouvez prendre 2 beefsteaks de taille raisonnable, légumes verts à volonté. Ne pas oublier de mangez beaucoup de soupe.

SEPTIEME JOUR
Mangez beaucoup de soupe avec du riz complet, des fruits, des légumes à volonté (sauf pomme de terre).

NB : Si vous n'avez pas triché vous devez avoir perdu entre 4 et 6 Kg.

Si l'on veut perdre davantage, il faut interrompre le régime 2 à 3 jours et recommencer.
Dès le 3ème jour, on se sent beaucoup plus énergique.

ATTENTION : Petits déjeuners THE SANS SUCRE uniquement.
IMPERATIF : Ni pain, ni alcool, ni boissons gazeuses.

CE REGIME EST PRECONISE PAR UN HOPITAL AMERICAIN POUR LES MALADES CARDIAQUES, OBESES QUI DOIVENT PREDRE RAPIDEMENT DU POIDS AVANT DE SUBIR IN INTERVENTION CHIRURGICALE.

Alors qu'attendez vous pour filer au fond de votre placard histoire de ressortir ce bon vieux jeans taille basse !!!!!!!!!!

 

Moi je commence mardi.  Et vous ????

Bise

Valou