750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Valou
7 novembre 2012

Cake de régime

Et oui, même quand on est au régime on peut (on doit !!) se faire plaisir

Alors c'est une recette de Dudu, facile et ma foi très bonne :)

cake

Préparation : 10 min. - Cuisson : 30 min.

Ingrédients :

6 càs de son d'avoine, 3 càs de son de blé, 12 càs de lait écrémé en poudre, 1/2 sachet de levure, un epincée d'agar agar, 2 càs de sucre canderel (moi j'ai prit le canderel liquide qui peut cuire), quelques gouttes d'arôme vanille, des baies de goji, 3 oeufs et 2 petits suisses 0%.

* Vous mélangez tout ça, tout ça et vous versez dans votre moule à cake rectangulaire

* Vous faites cuire pendant 30 min sur 180°

 

Hmmmm se faire plaisir et ne pas prendre un gramme...j'adoooore

Heuuu pas tout manger hein, vous pouvez manger 1/3 par contre sans soucis :)

Valou

 

Publicité
Commentaires
L
Haha rien que le titre m'a attiré ^^'<br /> <br /> Je suis plus accro à Weight Watchers mais j'ai bien envie de tenter celui la !!
Archives
Publicité
La Table de Valou
Publicité