750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Valou
21 mars 2008

Welcome

valoucuisineBonjour et Bienvenue à "La Table de Valou"

Ce blog est fait pour toutes les femmes et tous les hommes qui comme moi veulent "assurer" en cuisine malgré leur manque de temps.
Chef d'entreprise depuis peu, je n'ai plus beaucoup le temps de cuisiner en rentrant et l'histoire des surgelés, des plats préparés, des traiteurs à emporter,...ça va un moment!

Aussi je me suis fait petit à petit un livret sympas regroupant toutes les recettes demandant un minimum de préparation, 30 minutes maxi, et qui sont variées et équilibrées. C'est donc avec plaisir que je vais les partager avec VOUS.

Bonne journée!

Valou

Publicité
Commentaires
V
Merci Abelio<br /> Et j'accepte bien volontier vos suggestions<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Valou
A
Bienvenue au club... des blogueurs. Je suis au bureau, pas de recette sous la main, mais je pourrai vous en poposer quelques unes prochainement. A bientôt. Cordialement.<br /> Abelio
Archives
Publicité
La Table de Valou
Publicité