750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Valou
3 juillet 2008

Cécile

Bonjour,

La meilleur façon de souffler, se détendre et bavarder tranquillement est sans aucun doute d'organiser un lunch entre femmes!  Chacun prépare un plat simple et savoureux pour que personne ne passe plus de 30min. en cuisine.  Deux desserts?  Et pourquoi pas??  On le mérite!!


Femmes à l'honneur

Ce jour la reine du fourneau ce sera : Cécile

photo_C_cile

Nombre de printemps : 36

Son plat préféré : les lasagnes

Elle déteste : les quenelles, les abats

Point fort en cuisine : la pâtisserie (flan aux abricots, gâteau aux amandes, cake au chocolat)

Point faible : très difficile, donc manque de diversité dans la préparation des repas

La recette qu'elle nous propose : Salade de pâtes : 15min.

Pour 4 à 6 pers.

300 g de pâtes de couleur (torti), 10 bâtonnets de surimi, 1 boîte de thon, 1 boîte de maïs, 1 poivron vert, mélange comté, edam, hollande, 1 oignon, ciboulette et assaisonnement classique

Cuire les pâtes.  dans un saladier élaborer la sauce à salade en y mettant 1 cc de moutarde, 1 cs de vinaigre, 3 cs d'huile, salez, poivrez et ajouter l'oignon  et la ciboulette hachés.  Ajouter ensuite le reste des ingrédients.  Versez ensuite les pâtes froides.

Vous pouvez remplacer les dés de surimi par du poulet ou du jambon.

Merci Cécile pour cette intervention!  Gros bisous - Valou


Si vous aussi vous désirez figurer dans la rubrique "femmes à l'honneur" contactez-moi!

A bientôt

Valou

Publicité
Commentaires
N
Oui mais toi tu es la seule belge blonde aux yeux marron ;-))<br /> Bisous
V
Pffff voilà, Nath me casse le truc....pfff j'croyais être seule dans le coin blonde aux yeux bruns...rhala<br /> lol<br /> <br /> Bisous les filles<br /> Valou
N
Quoi quoi quoi on parle de moi ? Ah non ?<br /> J'ai cru parce que moi aussi je suis blonde aux yeux marron lol
C
C'est un plaisir et un honneur d'être la première "femme à l'honneur".<br /> Régalez-vous bien les filles !<br /> <br /> Bisous<br /> Cécile
V
Nooooon Nathys, j'ai les yeux bruns, c'est ça ma particularité, rare pour une blonde hein!<br /> <br /> Merci de ta fidélité<br /> Bisous<br /> Valou
Archives
Publicité
La Table de Valou
Publicité